• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglement [Obligatoire]

Aller en bas 
+8
Alice
Faith Lehane
Anna Castell
Chelsy Evans
Léa Halbawachs
Ethan Carter
Bill Kaulitz
Buffy Summers
12 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:55

Merci de lire le règlement, cela ne vous prendra que quelques temps mais je ne reviendrais pas dessus, plus de 2 infractions est les sanctions tomberont, bagnissements a therme court jusqu'a définitive du forums, je ne veux pas que ce soit la pagaye..

• En ce qui concerne les injures, je n'en tolère aucune sauf si c'est dans le jeu, sachez distinguée réelle du virtuelle et ne pas vous pleindre a la moindre insultes.. Mais tout insultes externe du jeu [Mp, Flood] ou autres seront sanctionnée a vous de ne pas répondre et de m'avertir directements.

• En ce qui concerne les posts vacants, je ne les considère pas comme pris dès que le menbres est inscrit mais dès que la présentations est validée. autrements le personnages n'est pas pris et l'avatar aussi, Donc a tout moment quelqu'un d'autres peux vous le prendre.

• Les multi-comptes sont biensur autorisée, mais veuillez être un minimum actif ce qui veux dire vous connectez mais postée un minimum de 10 messages par semaine, un tri des menbres sera effectuée a chaque changements de design tout comme le nettoiement des sections.

• Les design dureront de 1 à 2 mois, inutile de me demandez la date du changements, je ne suis pas une machine et donc je ne peux pas faire les design a votre guise. J'ai une vie a cotée tout de même

• Les commandes sont autorisée mais avec modérations tout de même, le forums n'est pas un forums de créations graphique, il faux avoir donc un minimum de message demandée et avoir consultez les règles, qui se trouve dans le bon de commande. Idem pour la pub et le partenaria, qui eu seront supprimée a défaux des messages demandée.

• Le Sex est autorisée mais avec modérations ce qui veux dire que je ne veux pas voir tout les topics avec du Sex, ce n'est pas un forums sexuel et d'alleurs il en existe pour cela alors attentions au éxcès.. Inutile de faire les timides. Si vous avez peur que cela vous choque ne lisez pas le topic tout simplements soyez intelligent.

• Pas de language sms de caractère fluo ou de police grande, vous pouvez écrire en couleurs mes faite des posts un minimum lisible, et faite en sorte qu'on distingue le dialogue des actions et des pensée.. Un minimum de 4 Lignes est Exigée !

• Pas de pub dans la signature, de personnage ayant le même avatars, je n'accepterais pas, sauf si dans la première Présentations ( le premiers a avoir possedez l'avatars ) a précisez qu'il avais une jumelle ou autres. Et biensure si le premier qui a possedez l'avatars me le demande sinon aucun droits. avatars 200x380 ou 200x340 ainsi que désormais j'autorise les 200x400

Je pense que ce sera tout, des règles peuvents être affichée au cours du temps alors n'hésitez pas a revenir jetez un coup d'oeil ca ne coute rien et jusqu'a présent ça n'a jamais tuée personne.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Bill Kaulitz
*vampire a la gueule d'ange*
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 153
Âge : 18
Clans : vampire avec un âme tourmenté et maudit a vivre éternellement
Date d'inscription : 29/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:42

lu et approuvée
Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Ethan Carter
† Sexy Boy †
Ethan Carter


Nombre de messages : 8
Clans : Bien
Date d'inscription : 30/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:13

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Léa Halbawachs
† Final Destination Sparkling Angel †
Léa Halbawachs


Nombre de messages : 110
Age : 37
Clans : FaNtOmE
Date d'inscription : 30/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

Lues & Approuvées par Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-tokyo.easyforumpro.com/index.htm?sid=3b63df90e
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:13

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Castell
Jeune et jolie
Anna Castell


Nombre de messages : 65
Âge : 18 ans
Clans : Tueuse Potencielle
Date d'inscription : 28/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:24

Oups, j'avais oublié de signer, ben lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 26
Clans : Tueuse
Date d'inscription : 29/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:40

lu et approuvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
• SugarSlayer •
Alice


Nombre de messages : 7
Clans : Les Gentils //Humaine
Date d'inscription : 02/04/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Riverson
Don't Be Jealous So Scandalous
Autumn Riverson


Nombre de messages : 17
Clans : Tueuse Potencielle
Date d'inscription : 29/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Lu & Approuvé par Autumn Riverson
Revenir en haut Aller en bas
Nash Valley
Sweet Dream Sucker
Nash Valley


Nombre de messages : 46
Age : 34
Âge : 19 ans
Clans : Tueuse Potentielle
Date d'inscription : 02/04/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-war.fr-bb.com
Maya Spe
Invité
avatar



Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:02

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité
avatar



Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

x-|Lu et approuvé|-x


(quelqu'un pourrait me faire un avatar de la bonne taille?)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Merci =)
C'est pas ici qu'on fais ses demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Kay Richards

Kay Richards


Nombre de messages : 2
Âge : 19 ans
Clans : Potentielle
Date d'inscription : 12/04/2008

Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

Lu et approuvé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Reglement [Obligatoire]   Reglement [Obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Administrations • :: • Reglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser