• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kay Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Richards

Kay Richards


Nombre de messages : 2
Âge : 19 ans
Clans : Potentielle
Date d'inscription : 12/04/2008

Kay Richards Empty
MessageSujet: Kay Richards   Kay Richards Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

Nom & Prénom :

Kay Richards

Lieu de naissance :

Sunnydale

Âge :

19 ans

Clan :

Potentielle

Préférence Sexuelle :

Indéterminée. (Donc, sans doute bi…)

Famille :

Une mère démon vengeur et un père vampire peuvent rarement faire bon ménage. L’amour est éphémère? Non, pas du tout, mais la précipitation rend les choses invisibles. Maria Richards et Christian (dont même Kay ignore le nom…) n’étaient pas fait l’un pour l’autre. Ils aimaient tous les deux jouer avec le feu. Les disputes étaient fréquentes. Kay ne se rappelait pas avoir jamais entendu son père complimenter sa mère, jusqu’à leur dernière dispute.
Caractère :

Aïe aïe aïe! Cela résume assez bien le caractère de Kay : si elle peut-être fleur bleue et totalement abandonnée à une tache ou une chose, elle s’emporte également à une vitesse fulgurante. Il paraît qu’elle a hérité ceci de sa mère… Elle tombe facilement amoureuse du premier venue et le tue s’il ne lui convient pas. Sauf les humains, en fait. Non qu’elle aime sa race, mais elle sait que tuer un humain entraîne plus d’ennuis que tuer un vampire, un démon, ou une sorcière. Tiens, d’ailleurs, elle n’a jamais tué de sorcière…! Ça aussi, c’est un de ses traits que caractères : passer du coq à l’âne. Mais après tout, c’est une fille. Depuis la dernière dispute de ses parents, c’est cependant une jeune fille très fragile. Il n’est pas rare qu’elle quitte les cours pour se réfugier dans des endroits sombres et être libre de laisser s’évacuer sa peine…

Histoire et traits de caractère liés :

Kay a eu une enfance heureuse, c’est indiscutable, car malgré leurs disputes incessantes, ses parents lui ont toujours donné de l’amour. Ils l’ont toujours protégée. Mais sa vie, elle l’a presque « zappée ». Depuis… Ce jour là. Il faisait grand jour. Son père l’aidait dans un devoir de français qu’elle n’arrivait pas à finir. Il semblait qu’il était né en France. Il ne parlait pas beaucoup de son passé, ni de qu’il faisait la nuit. Jusqu’à ce jour-là. Sa mère était rentrée du travail. Elle avait en fait deux fonctions : celle de démon vengeur, et un emploi humain qu’elle jugeait sans intérêt et bien au-dessous de ses capacités, mais qui se révélait nécessaire pour nourrir Kay, qui avait à cette époque 10 ans. Les disputes de ses parents lui semblaient parfaitement normales. Elle les avaient toujours connues. Et elles étaient uniquement verbales, alors elle ne pouvait pas s’imaginer que ce n’était pas normal. Sa mère, donc, était rentrée en pleine journée. Elle avait ouvert grand les rideaux qui masquaient le soleil, synonyme de mort pour son mari. Elle avait crié, plus fort que d’habitude, à propos d’un garçon, un petit garçon. Kay se rappelait juste des derniers mots qu’elle lui avait jetés à la figure avant de s’approcher de lui, perçant son corps de son regard, avant de le prendre par le cou, de l’étrangler presque en souriant. Elle était dotée d’une force prodigieuse pour une femme de sa stature. Elle tira Christian jusqu’à la porte d’entrée, où il la supplia de réfléchir à ce qu’elle faisait.
" Maria, mon amour, je sais que c'est pas toujours facile, mais, on pourrait surmonter ça, non? "
Kay était impassible, figée, inconsciente presque. La situation était incompréhensible. Maria ouvrit la porte. Elle donnait sur un large perron ombragé. Il était trop tard quand Kay comprit ce qui allait se passer. Elle hurla à sa mère d’arrêter, mais ses yeux se révulsèrent et elle prit une apparence que Kay ne lui avait jamais vue. La petite fille qu’elle était, alors, s’arrêta devant la porte tandis que sa mère et son père se lançaient un dernier regard amer. Kay essaya de ramasser les cendres de son père, mais ses larmes les trempèrent tant qu’elles disparurent bientôt. Sa mère l’attira dans la maison, la claqua et l’envoya se coucher. Elle se suicida quelques mois plus tard, pour un amour du même genre.
Kay avait toujours essayé de se convaincre que ses parents savaient à quoi ils s’engageaient en devenant démons, qu’ils savaient qu’ils ne vivraient jamais en paix. Mais non. En fait, elle avait compris qu’ils étaient tout deux inconscients, fous et passionnés. Mais une chose continuait à la tracasser : pourquoi était-il mort? Quelle était cette raison qu’elle avait effacée de ses souvenirs…?
Kay, dès qu'elle avait senti l'effusion à Sunnydale s'était réfugiée dans une ville voisine, et après avoir vu, une nuit l'etat de la ville, elle s'en était grandement félicité. Elle retournait souvent sur le lieu pour admirer ce qui ressemblait à... Un grand n'importe quoi, mais pas moins magnifique!
Kay ne sait que depuis peu de temps qu'elle est une tueuse potentielle. Il aura fallu qu'un vampire le lui fasse remarquer alors qu'elle flirtait avec lui. Elle le tua. Il avait raison, elle l'avait sentit, cette petite flamme qui la consummait de l'intérieur. Si son père avait su..!

Descriptions Physique :

Kay semble n’avoir rien hérité de ses parents, tous les deux de taille moyenne et bruns. Elle possède de long cheveux roux et un regard clair, mi-bleu mi-vert. Sa peau semble de lait dans la lumière et tout vêtement la met en valeur. Elle n’envie rien à personne du point de vue morphologique : de longues jambes, une silhouette fine et élancée, un petit visage ovale, une gorge blanche et ferme. Tout pour plaire? Oui. Et d’ailleurs, elle aurait peut-être des penchants narcissiques… Par habitude, elle porte beaucoup de robes courtes, de tops et de jeans, peu de jupes et de bottes. Elle se maquille peu mais toujours joliment, un rien l’embellit.

Avatar :

Emma Palmer (Ou Miss Emma)

Présence en moyenne sur :

3-4/7 (Or périodes pré-vacances qui signifient généralement beaucoup de devoirs et de contrôles)

Niveaux de Rpg :

En toute modestie, je dirais 13/20

Comment avez-vous connu le forum? :

En cherchant, je sais plus vraiment si je l’ai trouvé sur un top-site ou sur Google…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Administrations • :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser