• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jayne Parker [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayne Parker
†$exy...bµt d@ngeroµ$†
Jayne Parker


Nombre de messages : 5
Âge : †18 ans†
Clans : †Tueuse potentielle†
Date d'inscription : 28/03/2007

Jayne Parker [Validée] Empty
MessageSujet: Jayne Parker [Validée]   Jayne Parker [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

Nom & Prénom: Parker Jayne


Lieu et Date de naissance: New York, le 21 mars 1989


Âge: 18 ans


Clans: Tueuse potentielle


Préférence Sexuel: Hétéro


Famille: Sa mère, Izabella Rodrigez est morte en même temps que son maris, Jonh Parker quand Jayne avait 16 ans. Sa mère était mannequin tandis que son père était PDG d'une chaîne d'entreprise internationale


Caractère: Son caractère? Etes-vous vraiment sûre de vouloir la connaître? Parfaitement? Cela est impossible, même les personnes qui la connaissent depuis sa plus tendre enfance ne peuvent dire qu'ils la connaissent parfaitement. Après tout, il n'y a que la jeune femme elle-même qui se connait tout entière. Mais bon, aller, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Passons donc à la description de son caractère.

Jayne est une fille souriante. D'ailleurs, elle l'en toujours. Sa devise: rester positive même dans les pires situations. D'ailleurs, c'est sans doute grâce à cette qualité que la jeune femme met de la bonne humeur partout où elle passe. Bon d'accord, il lui arrive de se réveiller du mauvais pied mais sa mauvaise humeur ne dure jamais longtemps. Sa positivité, sans doute sa plus grande qualité. Bien sûr, Jayne est aussi une gentille et adorable demoiselle même si certaines personnes la déteste. Normal vu qu'elle ne peut être aimée de tous, c'est scientifiquement et naturellement impossible! D'ailleurs, les personnes parfaites n'existent pas. Rien n'est parfait dans ce monde et surtout pas l'être humain.

Assez fraîche, elle garde toujours ses traits de jeunesse, garde toute sa vitalité, son éclat. D'ailleurs, elle peut même paraître innocente quand elle le veut! Toujours pleine de vie, elle profite à fond de sa jeunesse en sortant avec ses amis, en s'amusant comme une petite fille. Assez dynamique, il faut dire. Peut-être un peu trop parfois, ce qui devient un de ses défauts. Bien sûr, elle en a d'autres des défauts comme la curiosité. Et oui, Jay est assez curieuse de nature. Mais qui ne l'est pas? D'ailleurs, ne dit-on pas qu'en étude, la curiosité est une qualité? L'envie de connaître, d'apprendre rend la personne intelligente. Et on ne peut pas dire que l'américaine est bête, loins de là! Certes, ce n'est pas une tête mais elle a un bon sens de la logique et sait se servir de sa tête comme il le faut dans certains moments.

Assez bornée, c'est vrai. C'est assez dur de faire en sorte qu'elle change d'avis mais bon, comme je l'ai dit, ou plutôt écrit plus haut, personne n'est parfaite. C'est un de ses défauts. Bien sûr, elle en a plein d'autres mais je ne vais pas tous vous les citez, ça prendrait un temps fou, tout comme ses qualités.

Bien qu'elle ait vécu dans le luxe, la jeune femme n'était pas gâtée pour autant mais bon...Sinon, il lui arrive souvent de casser les autres tueuses potentielles à la moindre faute...


Histoire: Jayne est issue d'une famille aux origines multi-ethnique. En effet, son père était américano-espagnol et sa mère était anglaise tout simplement. une question...Comment ceux-ci se sont rencontrés...Ba...En fait, sa mère était une célèbre mannequin...Voila donc la raison pour laquelle Jayne est si jolie xD. Mais bon. Son père lui, était déjà PDG d'une chaîne d'entreprise. Ils se rencontrèrent donc lors d'un défilé en au Brésil. Son père était là en temps qu'invité. Non, ce ne fut pas le coups de foudre. Au contraire, ils ne se sont pas du tout aimé dès le premier coup d'oeil. Mais vous connaissez bien le dicton: Qui châtie bien, aime bien ou encore les opposés s'attirent...D'ailleurs, cela allait très bien aux deux jeunes gens. Et finalement, petit à petit, après maintes insultes, ils se sont retrouvés dans les bras l'un de l'autre dans un lit et ils ont fait ci et ça xD Et voila comment à été conçu Jayne xD. Ils décidèrent par la suite de se marier, ce qui était évident vu que les deux jeunes gens étaient foux amoureux l'un de l'autre. Bon, vous vous doutez bien de la suite...Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants xD Non, en fait, ils n'en ont eu qu'une seule...

C'est donc un jour de printemps, plus précisément le 21 mars que naquit la petite Jayne. Elle fut directement aimée par ses parents grâce à sa petite bouille d'ange, qui n'a pas changer au fil du temps. Ses parents vivèrent à New York, lieu où la petite était née.

Déjà à l'école élémentaire, Jaynee était assez intelligente. Elle avait de la facilité pour certaine matière. Au collège, elle était adulée de tous mais la jeune fille n'en avait que faire. Pour le lycée, ce fût de même. D'ailleurs, elle était même devenue la capitaine des pompom girls mais bon...Très jeune, elle avait également été entraînée à combattre. Sûrement parce qu'elle pouvait facilement être en danger vu que sa famille était très riche.

Puis, vers l'âge de 16 ans, ses parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture...Mais était-ce vraiment un accident? La jeune fille était persuadée du contraire.


Descriptions Physique: Son physique? Voilà quelque chose d'intéressant à savoir...Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...Je vais vous dévoilez, ici-même, le corps de Jayne xD

Grande et bien proportionnée, Jayne à tout d'une mannequin: 1m75 pour seulement 50 kg! De quoi vous en faire tomber à la renverse! Vous voulez ses mensurations? Allez plustôt le lui demander et vous repartirez avec une trace de main sur la joue xD M'enfin bref, ne parlons pas de ça.

La couleur de ses yeux? Brun! Ou plutôt Ambre! Mais tellement...destabilisant...Ils semblent lire en vous comme dans un livre ouvert...Et cette cheveulure! D'une bruneur tel que des filaments de bronze quelque peu bouclés...

Sa peau est couleur pêche, douce telle celle d'un nouveau-né. Elle semble bien fragile mais ne l'est pas. Au contraire, elle a plutôt de la force! Son visage est ovale, petit et fin. Son nez aquillin, ses grands yeux ambre couvert sous de long cils noirs. Si si, je vous jure, ce sont des vrais xD. Ses lèvres sont pleines et charnues, à en croquer, au sens figurer du terme bien entendu. Si vous la croquer, elle risque de garder les marques de dents sur sa peau délicate éternellement xD. Evitez également dans la manger toute crue, et ce, encore une fois au sens propre du terme...Je ne pense pas que vous soyez des cannibals même si elle est tellement irrésistible xD.

Son cou est grâcile. Même un gentil vampire tel Angel dans la série "Buffy contre les vampires" ou tout simplement "Angel" ne pourrait s'empêcher de planter ses cros dedans xD Mais bien sûr, je vous déconseil de le faire, son sang est tout simplement imbuvable xD par un être humain bien entendu...A part si vous êtes vraiment un vampire ou encore une sangsue xD. Enfin bref. Pourtant, la jeune femme sait que les vampire existe tout comme autre démon vu qu'elle est une tueuse potentielle mais bon...Vaut mieux faire attention à elle car elle n'a pas vraiment un caractère facile

Ses hanches mmh...Tellement agréable à toucher...Mais encore une fois, je vous le déconsei. Seul ses plus proches amis ont le droit de poser leur mains dessus. Ses longues jambes sont...mal épilés xD. Non non, je déconne! Je vous rassure, elle s'épile souvent donc pas la moindre trace de pilosité!

Ca vous fait baver un les gars xD Dommage pour vous mais elle ne s'intéresse sans doute pas à vous. Certes, elles est proches de quelques-uns mais c'est tout.



Avatars: Jessica Alba

Présence en moyenne sur: 5/7

Niveaux de Rpg sur: 15/20

Comment avez vous connut le forums: Je sais plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://nylife.actifforum.com
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Jayne Parker [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jayne Parker [Validée]   Jayne Parker [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Bienvenue à Toi ! ^^

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Lynn Wiltes

Lynn Wiltes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Jayne Parker [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jayne Parker [Validée]   Jayne Parker [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Bienvenue a toi =D
Tu es validée bon jeux
Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayne Parker [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jayne Parker [Validée]   Jayne Parker [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayne Parker [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Administrations • :: • Présentations :: • Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser