• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attend Buffy pour l'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Castell
Jeune et jolie
Anna Castell


Nombre de messages : 65
Âge : 18 ans
Clans : Tueuse Potencielle
Date d'inscription : 28/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

Anna regarda attentivement Chelsy en espèrant qu'elle y arriverait. Son visage montrait que ce n'était pas facile pour la jeune fille, de faire cet exercice. Si le premier exercice était aussi dur, Anna ne savait pas ce que Buffy leur préparait pour le deuxième...Elle espèrait seulement que ce ne serait pas trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

Chelsy était maintenant rouge d'effort, elle garda le bras tendu et le poing sérrés. On pouvoit voir sa machoire contractée.
*Allez, je peux y arriver, pense a pourquoi tu te bat*
Elle était maintenant très raide. Elle se morda nerveusement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Buffy porta Chealsy au sol et la regarda puis anna

- Anna je veux que tu m'aprenne ce rituels de gymnastique Mentale qu'on a repetez la dernière fois avec les autres filles dès que je revien je veux que tu le conaisse par coeur !

elle Pris chealsy par la mains

- allez vien toi

Buffy quitta la salle avec Chealsy, elle fit un clin d'oeil a Anna
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

Une fois descendu elle avait très chaud, elle but une gorgée d'eau dans une bouteille à coté et suivi Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Castell
Jeune et jolie
Anna Castell


Nombre de messages : 65
Âge : 18 ans
Clans : Tueuse Potencielle
Date d'inscription : 28/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Elle regarda Buffy et Chelsy s'en aller par la porte de sortie. Pourquoi elle devait s'entrainer et pas Chelsy ? Bref, elle but encore un peu au robinet et regarda la salle sans rien dire. Les deux filles étaient déjà parties et il ne restait plus qu'Anna dans cette grande salle. Elle se mit au milieu et commenca à s'entrainer. Elle continua quelques minutes puis elle entendie du bruit...Elle s'arreta et regarda, personne. Bizzard...elle continua de s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:30

Chelsy revenait des bois et se cogna a un truc qui fit un grand bruit.
-Oups.. je suis vraiment désolé. Je reviens pour l'entrainement.. Buffy m'a demandé d'apprendre le truc de gymnastique mental et je le connais pas encore donc j'ai pensé que tu pourrais m'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Castell
Jeune et jolie
Anna Castell


Nombre de messages : 65
Âge : 18 ans
Clans : Tueuse Potencielle
Date d'inscription : 28/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:12

Ouf, ce n'était que Chelsy, car Anna était un peu inquiète après ce bruit qui résonna dans toute la salle. Elle s'arreta de s'entrainer un peu et regarda Chelsy. En faite, elle non plus ne savais pas trop l'entrainement que Buffy lui avait demandé de faire. Elle lui avait montré il y a déjà pas mal de temps et Anna avait déjà un peu oublié ! Elle répondit tout de même à Chelsy en la regardant :

-Re salut ! Je ne savais pas que c'était toi, alors j'ai eus un peu peur du bruit que tu as fais ! En faite, pour l'entrainement, je ne me rappel plus de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:12

-Bah on lui demandera quand on la reverra.
Pose sa veste
-Désolé pour le bruit, et désolé d'avoir pleurniché tout à l'heure, j'ai du parraitre stupide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Buffy pour l'entrainement   Attend Buffy pour l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Buffy pour l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive pour la pizza (PV : Angel et Buffy)
» Chambre de Buffy
» Buffy Story RPG
» Galerie de Buffy Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Sunnydale • :: • La Reserve :: • Salle d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser