• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What ? | Chealsy |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:05

Buffy arriva avec Chealsy dans un coin calme a l'abrit de toute personne, perdu en plein dans les bois, personne n'aurais idée d'y venir pas même un démons, mais un endroit si magnifique avec une cascade d'eau Buffy s'asseya sous l'arbre avec Chealsy et la regarda, elle n'avais jamais parlé de leurs passée avec les filles..

- Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:07

Chelsy avait suivi Buffy sans rien dire.
Elle était silencieuse depuis l'entrainement.

-Tu écoute quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:08

Buffy regarda Chealsy

- je t'en prie tu pleurs pendant l'exercice, tu es souvent alleurs et tu pleure pour un rien alors qu'est ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:23

Baisse les yeux, elle ne voulait pas passer pour une pleurnicheuse, en ce moment elle voulait se confier.
-C'est parceque .. il y a 6ans il c'est passé quelque chose et .. ça me revient et j'ai du mal à ..
Souffla
-Il y a 6ans des vampires ont trouvés la ou je vivait et ils on tués tout le monde, ma soeur, elle .. elle vivait encore mais elle est morte dans mes bras.Et aujourdhui je suis toujours tueuse et je me dit que j'ai été incappable de la sauver et que eux ils ne serait pas mort si je n'avait pas été la. C'est dur en ce moment et j'essaie de m'entrainer pour éliminer la moindre vermine de vampire que je croise mais j'arrête pas d'y penser ..
Elle retenait les larmes
-Je sais bien que quand on est tueuse on a toujours des pertes et des souffrances mais .. j'arrive pas à m'y faire, jusqu'à maintenant j'ai tout réfoulé pour battre le mal mais .. maintenant ça me revient.
elle lève la tete
-Buffy, imagine, ta soeur, Dawn, qui meurt dans tes bras, par un vampire.Je sais que c'est stupide mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:33

Buffy Pris chealsy dans ses bras

- Tu sais, si y'avais eu n'importe quoi pour sauvez ta soeur, je suis sur que tu l'aurais fait, j'ai du faire beaucoup de chose pour dawn, je me suis même sacrifié pour elle. Même si moi et elle on ne se parle presque pas je l'aime de tout mon coeur tu comprend. Tu n'y peux rien si ta soeur est morte c'est le destin tu sais. mais pour être tueuse il faux toujours avoir des souffrances, tu pourras avoir d'autres perte, des camarade a toi mourrirons vous êtes des tueuses tout comme moi la vie et un combat et si tu en es la sais que tu dois réalisée quelques choses..

Elle lui montra la cascade

- Regarde cette endroit et magnifique, de l'eau de couleurs cristale, un ciel bleue, de l'herbe verdoyante, c'est un monde sans démons que nous voulons et si nous nous battons nous y arriverons.. Mais je ne veux pas que tu parle de cette endroit a qui que ce soit, ce sera notre secret..
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:40

acquiese soulagée de s'être confiée.
Elle détacha soigneusement son médaillon.
Elle l'ouvra et montra la photo à Buffy.

-C'était elle, elle était belle n'est-ce pas ? C'est en voyant son visage que ça me donne la force de me battre, je suis sûre qu'elle aurait voulu que je participe a la bataille pour ce monde meilleur.

-J'en parlerais a personne, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:11

[HS: je préferée ton ancien avatars ! ]

Buffy souria

- sers toi de cette haine pour le combat, tu n'en seras que plus forte mais ne la laisse pas te détruire !
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:47

[H.S : Je l'ai remis on voit mieux le perso Smile]

Elle ratacha son pendantif à son cou.
-Je vais essayer, le truc c'est que .. j'arrête pas de me dire que j'aurais pu faire mieux, c'est pour ça que je veux m'améliorer, pour être capable de la venger autant que je peux.
Sourit
-Je veux devenir aussi forte que toi ! Pour pouvoir exterminer ces pourritures ! Alors je suppose qu'on a pas de temps à perdre.
Se redresse
-Alors, on commence par quoi pour continuer l'entrainement ?
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Buffy se mit a rire

- et ben tu va avec anna tu apprend ce que je lui est dit d'apprendre cette Gymnastique du corp chinois, puisque cela sers a être en harmonie avec son corp.

Elle souria et répondit encore peu de temps après

-Moi j'ai une course a faire, je vous rejoint plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Chelsy Evans
.::• Black Pearl •::.
Chelsy Evans


Nombre de messages : 50
Clans : Tueuse potentielle
Date d'inscription : 31/03/2007

What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

-ça marche boss !
Sourit
-Je vais l'apprendre cette gymnastique du corp chinois même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie !
Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What ? | Chealsy | Empty
MessageSujet: Re: What ? | Chealsy |   What ? | Chealsy | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What ? | Chealsy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Sunnydale • :: • Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser