• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour, où la tristesse se fait ressentir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Riverson
Don't Be Jealous So Scandalous
Autumn Riverson


Nombre de messages : 17
Clans : Tueuse Potencielle
Date d'inscription : 29/03/2007

Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Empty
MessageSujet: Jour, où la tristesse se fait ressentir..   Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Autumn faisait une simple balade pour oublier un peu tout ses soucis.Elle était triste en ce moment,elle voulait un peu oublier toutes les histoires qu'il se racontait au lycée sur elle,tout les cours exténuants qu'elle pratiquait pour avoir les meilleurs capacités en tant que tueuse potencielle.De plus, en ce moment, Sean était assez souvent absent et Autumn n'avait aucune épaule sur laquelle ce réposée..Sean était la seule personne qui la comprenait vraiment.Elle n'avait pas de bons amis au lycée que de simples copains. En plus, Autumn avait vraiment besoin d'un petit ami..elle voulait retrouver l'amour ou plutôt pouvoir gouter aux lèvres d'un garçon dont elle tomberait amoureuse,pouvoir se réconforter dans ses bras...

Autumn décida d'aller boire un café dans un de ses bars préférés de SunnyDale,au fait c'était le bar le plus cotoyé par les tueuses potencielles mais des fois quelques bagarres étaient provoqués à cause de démons déguiser en personne humaines,totalement normales...Les murs ont des oreilles..c'est pour cela qu'il faut faire très attention quand on est tueuse ou sorcière à ne pas se faire épier ou surveiller par des démons qui cherche le moindre indice ou le moindre secret pour réussir à trouver une faille qui pourrait permettre aux démons de combattre une grande partie des tueuses potencielles.

Autumn commanda un cappucino et s'asseya sur une baquette en cuir bordeaux à côté de la fenêtre.Elle sortit son téléphone portable de son sac et composa le numéro de téléphone de sa boîte vocale..Aucun Message..Aujourd'hui était vraiment un jour sans..Un jour où la bonne humeur ne court pas les rues..Un jour où la grisaille a prit la place du soleil printanier...
Un bruit de casse fit sursauter Autumn,celle-ci se retourna pour voir ce qu'il se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Empty
MessageSujet: Re: Jour, où la tristesse se fait ressentir..   Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:29

On pourrait penser que Dawn ne faisait que ça : sortir et se promener, c’est vrai qu’à la maison, la jeune fille se sentait inutile, Faith et Buffy donnaient des cours de combats aux potentielles et les autres étaient introuvables.

Après avoir fait des courses car les filles étaient de vraies mangeuses : des morfales comme on pourrait le dire, Dawn alla en ville à nouveau, se promener. Elle portait une mini jupe en jeans et un débardeur noir avec des signes gothiques en rouge.

Elle passa près d’un bar et décida d’y entrer un instant, s’asseoir au comptoir et se prendre un coca. Elle n’était pas loin d’une jeune fille blonde qui n’avait pas l’air dans son assiette, elle le remarqua au premier regard.


« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Riverson
Don't Be Jealous So Scandalous
Autumn Riverson


Nombre de messages : 17
Clans : Tueuse Potencielle
Date d'inscription : 29/03/2007

Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Empty
MessageSujet: Re: Jour, où la tristesse se fait ressentir..   Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

Le bruit de casse derrière elle, n'était autre que le simple bruit d'un verre cassé, qu'un serveur maladroit avait fait tomber...Ce n'était peut-être que cela, mais ça avait fait peur a Autumn. Elle but une gorgée de son cappucino, et sortit son Motorola Rose qu'elle avait eu en cadeau à Noël, la jeune fille blonde appuya sur la touche deux, qui composa automatiquement le numéro de Sean, son frère, Autumn tomba une fois de plus sur son répondeur et lui laissa une fois de plus un message vocal.

La jeune fille, n'avait pas tellement le moral aujourd'hui à cause du temps maussade, la pluie était prête à s'échapper des nuages pour retomber en grosses gouttes....Bref, changeons un peu de sujet. Autumn est une fille magnifique, aux longs cheveux blonds naturels, on peut vraiment dire qu'elle est la petite amie parfaite..bon pas si parfaite que ça mais bon, elle est attentionnée, mais son plus gros défaut est qu'elle n'accorde pas du tout sa confiance facilement..elle a du mal,Sean est le seul en qui elle a confiance, quoi que des fois..elle remarque qu'il lui ment...Mais bon..c'est logique, un grand frère ne veut pas tout dire à sa petite soeur.

Autumn entendit un < Ca Va ?>..C'était à elle qu'on parlait..?Elle se retourna, oui c'était bien à elle. Une jeune fille aux longs cheveux bruns lisses et aux magnifiques yeux bleus se tenait derrière elle, se souciant sûrement de la mine triste d'Autumn. Cette dernière lui sourit et lui dit:


-Mouai, sa peut aller.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

-Tu veux t'asseoir..?

Autumn lui fit signe d'un signe de main que la place devant elle était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Empty
MessageSujet: Re: Jour, où la tristesse se fait ressentir..   Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Dawn ne pouvait se rendre utile devant sa sœur aînée, elle ne lui causée que des tords. Pourtant, la jeune adolescente ne voulait pas tout gâchée dans la vie de sa sœur bien qu’elle en avait parfois l’impression. Alors pourquoi pas aider des humains à aller mieux, c’était beaucoup mieux et moins dangereux. La jeune demoiselle se tourna vers elle et Miss Summers pût regarder et apprécier le doux visage de la blonde. Ces traits étaient fins et ces cheveux d’une blondeur éclatante. Légèrement, la belle blonde sourit. C’était un petit triomphe pour Dawn.

« Oui, si ça ne te dérange pas. »

Elle lui sourit et s’assit à ces côtés sans pouvoir la quitter vraiment des yeux. Parmi tout ces gens, on dirait qu’elle sortait du lot, c’était rare des filles comme elle. La dernière en date qu’elle avait connue comme ça c’était Tara.

« Je m’appelle Dawn Summers. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Empty
MessageSujet: Re: Jour, où la tristesse se fait ressentir..   Jour, où la tristesse se fait ressentir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour, où la tristesse se fait ressentir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Sunnydale • :: • Le Bar de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser