• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à Sunnydale [PV. Buffy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike.

Spike.


Nombre de messages : 20
Age : 35
Âge : 200 ans
Clans : Vampire doté d'une âme
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:04

Pousse les portes de l'entrée du bar de Willy, tout a été reconstruit et c'est moins miteux, il y a pas beaucoup de bruit, la musique s'échappe des baffles. La chaleur est étouffante mais j'avance tout de même en regardant autour de moi, prennant une allure décontracté, mon regard impassible et tueur. M'installe au bar, m'assoie sur un tabouret et attrape Willy par le col de sa chemise pour qu'il me serve à boire ! Il fit de gros yeux et m'apporta mon verre de sang...de porc bien sur ! Baisse les yeux pensif, tenant mon verre d'une main le regard dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

Angel entra dans le bar,le regard presque meutrier.Il balaya la pièce du regard et se stoppa sur Spike.

*Non...Ca ne peut pas etre lui....*

Angel s'approcha et s'asseya à coté de lui,le barman servi tout de suite Angel,sans que celui-ci ne lui demande quoi que soit.

-"Comment vas-tu ?!"

Demanda-t-il à son ex-ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Spike.

Spike.


Nombre de messages : 20
Age : 35
Âge : 200 ans
Clans : Vampire doté d'une âme
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:16

[Excuse Angel mais c'est un topic réservé à Buffy^^Si tu veux fais un topic et je t'y rejoins !]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

[H-J:Okay okay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:41

[ HS : il peux restée la quand même =D ]

Buffy arriva et regarda Angel

- je peux savoir pourquoi tu es chez Willy ? fin c'est pas que ça me déplaise de te voi mais chez Willy .. fin tu me comprend ?

elle fit un sourire elle n'avais pas encore vu Spike
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:50

Angel fit un léger mouvement de tete vers Spike,pour montrer à Buffy sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:53

Buffy tourna la tête et vu Spike, elle fu assez impressionée étan donnée les circonstance de son départ elle ne savais pas quoi dire

- Salut spike !

elle souria elle ne savais pas quoi faire d'autres de toute façons !
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Spike.

Spike.


Nombre de messages : 20
Age : 35
Âge : 200 ans
Clans : Vampire doté d'une âme
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

Commence à boire tranquillement mon verre d'un air pensif puis fronce les sourcils lorsque je sens l'odeur...D'Angel ! Qu'est ce que ce fouttu ténébreux fouttais ici ?! Finis d'un trait mon verre et me tourne vers Angel, mais lorsque j'allais dire quelque chose je vis Buffy arriver, ah ben tiens le brun et la blonde ! C'est tellement surprenant ! Fais un signe de tête à Willy pour qu'il me serve, ce qu'il fit immédiatement, commence à boire puis quand Buffy remarqua ma présence, lève mon verre en guise de bonsoir et l'avale !

Que me vaut l'immence honneur de voir réunir notre duo préféré ?!

Me retourne ver eux en m'accoudant au bar, un sourcil moqueur arqué, réplique alors en posant la main sur mon coeur...

Si, si, je vous jure, je vous préfère même à Laurel et Ardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Sunnydale [PV. Buffy]   Retour à Sunnydale [PV. Buffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Sunnydale [PV. Buffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Story RPG
» Chambre de Buffy
» Galerie de Buffy Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Sunnydale • :: • Chez Willy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser