• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La soeur de la tueuse [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

La soeur de la tueuse [Validée] Empty
MessageSujet: La soeur de la tueuse [Validée]   La soeur de la tueuse [Validée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:35

Nom & Prénom:

Dawn Summers

Lieu et Date de naissance:

je sais pas.

Âge:

17 ans

Clans:

La clef

Préférence Sexuel:

Hetero

Famille:

Buffy sa soeur.

Caractère [3 Lignes minimum]:

Dawn est une jeune fille rebelle, avec les autres que ce soit avec Alex (pour qui elle craque des fois) ou que ce soit sa famille ou ses amies. Elle est suceptible, et ne prend jamais au serieux ce qu'on lui dit, elle n'en fait qu'a sa tete à chaque fois. Malgres tous ça, elle est quand même une fille sensible, et qui reste timide et renfermée sur elle. Enfin, quand elle ne se dispute pas avec sa soeur ^^ Avec un caractere bien trempé comem le sien, difficile de ne pas se souvenir d'elle comme ça.

Histoire [8Lignes Minimum]:

Elle est la petite sœur de Buffy et a 14 ans. Comme Joyce Summers, elle connaît l'identité secrète de sa grande sœur et souffre de vivre dans l'ombre de sa sœur, plus âgée, plus forte.

Elle va cependant découvrir qu'elle n'est pas aussi ordinaire qu'elle le pense. Elle possède en elle une énergie mystique; elle est la Clé, celle qui ouvre les portes entre les dimensions. Cette nouvelle va bouleverser son univers et celui de sa sœur. En effet, Dawn n'existait pas avant. Elle a été créée de toute pièce, ainsi que tous ses souvenirs par des moines qui voulaient la protéger de "la Bête", qui n'est autre que la déesse Gloria. Les moines ont introduit Dawn dans la famille de Buffy, car ils savaient qu'elle la protègerait. Même si Buffy sait que Dawn existe depuis peu dans sa vie, elle continue de l'aimer et les deux sœurs se rapprochent à la mort de Joyce. Dawn doit garder pour elle son secret comme le faisait Buffy; très peu de gens sont au courant, car Gloria cherche Dawn, ainsi que les Chevalier de l'Ordre de Byzantium, qui eux, cherchent la Clé pour la détruire.

Buffy va mettre toute son hardeur pour chercher à protéger Buffy, allant même jusqu'à fuir. Quand Gloria s'empare de Dawn. Elle devra verser son sang pour ouvrir le portail par lequel la déesse démoniaque veut s'enfuir. Buffy est brisée, plongée dans un sorte de transe, se sentant coupable d'avoir, l'espace d'un instant, songé à la mort de sa sœur. Buffy donnera sa vie pour sauver sa sœur, plongeant dans la sphère d'énergie pour fermer le portail de son sang, car les moines avaient créé Dawn à partir de son sang. Cet épisode est assez bouleversant, car il était sensé mettre fin aux aventures de Buffy.

Dawn prend de plus en plus d'importance. Bien sûr, Buffy cherche toujours à la protéger, même si elle la néglige un peu, car trop occupée par ses propres soucis (sa relation avec Spike). Dawn se plonge, comme l'avaient fait les amis de sa sœur avant elle, dans les livres qui parlent de démons, de sorcellerie, de magie. Elle est capable de déchiffrer certaines langues anciennes, comme le sumérien. Dawn s'occupe des "Potentielles" et croit même en être une l'espace d'un épisode. Même si elle n'est pas une tueuse potentielle, elle se montre douée pour le combat, à force "d'observer sa sœur". Avant le combat final, Buffy cherche à l'éloigner en demandant à Alex de l'emmener mais Dawn refuse de laisser sa sœur.

Dawn est un personnage important des trois dernières saisons. Elle réintroduit l'adolescence avec ses questions, ses doutes, ses mal-être, quand Buffy devient une adulte, avec des problèmes d'adulte, comme "comment payer la maison?". Alors que Buffy vivait avec le poids de sa mission, Dawn vit dans l'ombre de la mission de sa sœur. Mais elle devient vite un acteur de la mission de Buffy, comme le sont Willow, devenue une puissante sorcière et Alex, l'ami fidèle et généreux, "soutient des troupes". Mais Dawn est une Summers et son lien avec Buffy est d'une autre envergure. Quand des tensions se font sentir, Dawn demande à Buffy de partir, pensant que Buffy a besoin d'une pause, et qu'elle ne peut momentanément plus assurer le rôle de chef. Mais en règle générale, elle se montre toujours fidèle et aimante envers sa sœur, tout en prouvant mainte fois qu'elle est du même sang que la Tueuse.

Descriptions Physique [3 Lignes minimum]:

Jenna est assez grande pour son âge, elle a l’air d’une adulte alors qu’elle sort à peine de l’adolescence pour entrer dans la majorité. Ses cheveux sont naturellement bruns clairs mais elle les teint en noir ou même en blond-roux, tout dépend de son humeur. Ces cheveux sont fins et donc sont très discipliné, jamais un nœud, mais elle les ébouriffe pour leur donner du volume et ils sont normalement bouclés mais parfois elle les lisses.
Ils sont longs et vont jusqu’aux omoplates mais généralement, elle les laisse détacher pour qu'ils tombent bien en cascade sur ces épaules. Elle met souvent une raie au milieu car elle est trop fainéante pour faire plus.
Son visage est ovale et fin, avec des pommettes hautes et bien arrondies, ce qui l’empêche de couper court ces cheveux. Son menton est pointue.
Son grain de peau est d’une couleur rose foncé, sa peau est assez bronzée, les traits sont fins et raffinés. Elle a une petite bouche, ronde et rose clair. Elle se maquille très rarement à part un peu de mascara et de fard à paupière sur ses yeux d’un bleu envoûtant qui tourne parfois au gris d’acier quand elle est en colère où qu’elle est triste.
Un petit nez et des cils bruns clairs pour rendre encore son visage encore plus doux.
Elle porte beaucoup de bijoux, ceux qu’elle vole en particulier, ça la met en valeur et elle n’hésite pas à les montrer en portant des habilles sexy et moderne. Etant donné qu’elle est grande, elle a la silhouette allongée et des formes discrêtes.

Avatars: Michelle Tranchtenberg

Présence en moyenne sur: 6/7 très souvent là sauf quand je suis à l'internat et que les méchants informaticiens n'ouvrent pas.

Niveaux de Rpg sur: 10/20 dépend de mon humeur, je peux faire 52 lignes et plus comme je peux faire seulement le minimum 4 ici

Comment avez vous connut le forums: par Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

La soeur de la tueuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur de la tueuse [Validée]   La soeur de la tueuse [Validée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

Bienvenue =)
Met un avatar et je te valide ^^
Merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

La soeur de la tueuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur de la tueuse [Validée]   La soeur de la tueuse [Validée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Il faudrait m'en faire un, je n'ai aucun de la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

La soeur de la tueuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur de la tueuse [Validée]   La soeur de la tueuse [Validée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

Je t'en fait un et je te le met dès que je l'ai fini tu es validée =)
Bon jeux amuse toi bien, merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La soeur de la tueuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: La soeur de la tueuse [Validée]   La soeur de la tueuse [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soeur de la tueuse [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Administrations • :: • Présentations :: • Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser