• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe à la pizerria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

Angel était venu acheté une pizza pour Buffy et Dawn,bien évidemment,c'était plutot bizarre de le voir dans ce genre d'endroits,mais il voulait faire plaisir à Buffy.Il commanda alors une royale,ne connaissant pas les gouts de Dawn.Il attendait au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

Dawn n'était pas rentrée directement à la maison après les cours, elle parcourait une fois encore les rues comme ça, d'un air mélancolique, le sac au dos regardant tout ce qui l'entourait. La reconstruction de Sunnydale était vraiment bien réussit et les gens l'avait vite repeuplés. Passan près d'une pizerria, elle reconnut une silhouette. C'était Angel. Il n'y avait pas de doute. Elle entra donc:

"Tu te mets aux pizza à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:16

Angel se retourna vivement en entendant la voix de Dawn,un peu embarrassé il ne savait pas trop quoi dire et il souria.

-"Heu...Juste pour vous faire plaisir à Buffy et toi !" dit-il en croisant le bras.

-"J'espere que tu aimes les royales?"

Il la regarda,esperant qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:30

Dawn sourit à ce vieux vampire.

*Buffy a du goût.*

Et c'est vrai car peut-ête au combat, c'était une vraie machine à tuer autant c'était un bon gentleman. Elle enviait beaucoup sa soeur pour avoir trouver la perle rare en Angel. Mais Spike lui manquait beaucoup, il était comme un père pour elle. Il s'efforçait toujours de la protéger comme il le pouvait. Elle s'était beaucoup amuser à lui mener la vie dure. A présent, il était mort et elle était face à un homme à qui elle n'avait presque jamais adressé la parole.

"J'adore. Merci beaucoup. Mais tu n'étais pas obligé."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:19

Angel voulait vraiment apprendre à mieux connaitre Dawn,il n'avait pas eu réelement l'occasion de lui parler.

-"Oh !" dit-il en prenant sa pizza qui était à present prete,il paya le monsieur et le grattiffia d'un merci.
Il commença à marcher,Dawn à ses cotés.


-"Ce n'est rien ! Et puis ça me fait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

Dawn observa Angel, elle voulait aussi le connaître bien évidemment, elle savait qu’il était gentil, qu’il savait écouter et tout le baratin que Buffy lui disait souvent, mais elle voulait en être sure, voir d’elle-même qui il était. Contrairement à Spike, il avait l’air plutôt sociale, enjoué, un vrai prince charmant, tandis que Spike passait pour un prince déchanté. La jeune Summers ne voulait pas admettre que le vampire blond lui manquait beaucoup, elle souffrait encore de sa mort. Mais elle voulait faire comme Buffy, elle voulait l’oublier et être forte.

« Ca fait longtemps que tu es arrivé en ville ? »

Première chose pour mieux connaître la personne, trouver un sujet de conversation, mais Dawn ne savait pas trop bien par ou commencer surtout avec un vampire comme Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

Angel tenait la pizza bien droite pour ne pas qu'elle ne glisse ou qu'elle ne tombe.

-"Pas très longtemps !" dit-il hésitant,à vrai dire il ne savait plus trop.

-"Et toi comment vas-tu ? Et les cours ?" demanda-t-il,un pu géné de poser autant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:27

Dawn était quand même un peu gênée d'être face à lui. Elle ne savait vraiment pas comment agir devant lui et avait peur de dire des bêtises mais pourtant, elle avait bien l'impression que lui aussi se sentait pas aussi bien devant elle.

"Ca va comment ça vient. Et franchement la reprise des cours c'est dur."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:48

Angel l'ecoutait attentivement.Il souria légèrement,à vrai dire elle lui rappellait sa soeur lorsqu'elle allait elle-meme au lycée.

-"Je veux bien te croire princesse,si tu es comme ta soeur ça doit pas etre facile !" dit-il en la regardant,il lui souria.

Angel regrettait un peu de ne pas avoir eu énormément de complicité avec son fils,Connor,et c'est vrai qu'il lui manquait.Angel voulait vraiment essayer d'etre proche et surtout là pour Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

C'est vrai que Dawn avait un certain tempérament comme Buffy, les cours, elle trouvait que ça ne servait à rien quand on sait que le soir même on pouvait mourir. C’était une bonne excuse en tout cas pour ne pas apprendre ces leçons ou sécher quelques cours pas intéressant du tout. Mais ça encore, Dawn évitait car elle savait que sa grande sœur la surveiller pour qu’elle fasse ces études. Son sourire s’élargit quand il dit princesse, d’un côté, elle pensait à Spike qui l’affublé de surnoms.

« Et encore, je devrais moins me plaindre que Buffy quand elle était étudiante car je ne suis pas obliger d’être… »

Elle vérifia si quelqu’un était à côté d’eux car le nom qu’elle allait dire n’était pas très entendu.

« … Une tueuse de vampires. Mais j’essaye de l’aider. Sauf qu’elle ne veut pas.»

Elle prit une fausse mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

Angel ria doucement.Dans son souvenir,Buffy séchait pas mal,déjà rien que pour aller le voir.Et puis il se dit que ce n'est pas une chose à raconter à sa petite soeur.

-"Tu sais Buffy est forte,plus qu'elle ne veut le croire,meme moralement et je suis certain que tu es aussi forte qu'elle.Les Summers sont fortes,et ont un sacré caractère !" dit-il en souriant.

-"Et en ce qui concerne le fait que tu veuilles l'aider,c'est compréhensible,elle veut te proteger au maximum et ne pas te mettre en danger pour rien ! On va dire qu'elle est un peu soeur-couveuse !" dit-il en la regardant.

-"Je la comprends,je suis un peu protecteur aussi avec mon fils,malgrés que je sache qu'il se bat presqu'aussi bien que moi !"

Il repensa à son fils,il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Les Summers ? Rien qu’à entendre ce nom, Dawn pensa à Joyce, elle aussi avait un très fort caractère, elle avait de l’autorité, c’est vrai, car elle savait tenir Dawn, lui apprendre les bonnes manières. Mais par malheur, Joyce était morte et de quoi ? ! D’une simple maladie du cerveau, c’était là que Dawn intérieurement c’était promise de veiller coûte que coûte sur Buffy même si cette dernière ne le voulait pas. Quand c’était la fin de Sunnydale et des vampires, la jeune adolescente, dans le bus avait vraiment eu peur pour son aînée.

« Je peux te croire. Mais j’ai toujours l’impression d’être un boulet pour Buffy. Je ne sais pas aussi bien me battre qu’elle. Pour elle je suis un bébé. »

*Tout comme pour Spike quand il était encore là.*

Elle revenait souvent à lui c’était un peu normal, il était omniprésent dans sa vie. Elle fut choquée en entendant qu’il avait un fils.

« Tu as un fils ? »

Elle avait les yeux aussi grands que des soucoupes. Elle s’imaginait être tante mais il dit qu’il savait se battre donc il était plus vieux qu’un poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Angel était un peu protecteur lui-même,il l'avait été avec Cordelia,avec Connor et aussi Fred.Donc dans un sens,Angel serait aussi protecteur avec Dawn,pensa-t-il.

-"Si tu veux vraiment l'aider,pourquoi ne lui demandes-tu pas qu'elle t'apprenne à te battre ?"

dit-il en la regardant et en grimaçant légèrement.

-"Quoique Buffy ne serait surement pas d'accord ! Mais si tu veux vraiment je peux t'enseigner deux trois choses que j'ai appris à Cordy !"

Rien qu'en pensant à Cordélia,Angel avait quand meme une petite boule au coeur,moins que lorsque Buffy est morte mais il s'était attaché à Cordy,ce qui était normal.

-"Et oui j'ai un fils,longue histoire ! Mais qui a à peu prés ton age !"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:22

C’est vrai que cette demande n’était pas bête mais Dawn avait un peu peur de la réaction de sa sœur aînée. Elle est si occupé par les potentielles et son rôle de Tueuse que la jeune adolescente craignait d’être un fardeau de plus pour Buffy. Mais qui ne tente rien n’a rien, alors elle le fera c’était promis, elle allait demander à sa sœur de l’aider à se battre, mieux à lui apprendre. Cordy ? Encore une personne que Dawn n’avait jamais rencontré et pourtant, elle avait entendu parler d’elle, une fille qui était une vraie peste mais une grande aide pour le scooby gang.

« J’essaye quand même de lui en toucher un mot. Et oui, j’aimerais bien que tu m’apprennes quelques trucs. Enfin si tu veux bien. »

*Il doit être aussi cool que son père.*

Dit-elle en essayant d’imaginer à quoi ressemblait Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:56

Angel acquiesça,il n'y avait pas de soucis pour qu'il apprenne deux trois choses à Dawn,il la trouvait vraiment adorable.

-"Y'a aucun soucis Princesse !"
lui dit-il en souriant.

Ils arrivèrent enfin devant chez Buffy et Dawn.Angel laissa Dawn passer avant,il attendit qu'elle ouvre la porte.

-"J'éspère que Buffy est là !" dit-il en ayant quelques doutes,au pire c'est pas grave ils mangeraient la pizza tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

Dawn était ravie, elle se retenait même d'hurler de joie quand il accepta de l'aider. Mais elle sourit également pour son nouveau surnom de "Princesse" avant Spike l'appelait "Globule rouge" pour l'embêter la plupart du temps mais Angel lui avait une autre manière. Il était beaucoup plus doux et gentil. Elle était différente devant lui, elle n'était pas cette petite voleuse et égoïste d'avant.
Elle n'avait même pas remarquer qu'ils étaient déjà devant la maison, ils avaient pas beaucoup bavarder aussi mais la présence d'Angel était comme celle de Buffy, c'était quelque chose qu'on ne pouvait dire avec des mots. Mais elle l'appréciait déjà beaucoup et savait qu'avec Buffy il ferait un beau couple.


"Faut voir. Il est pas encore l'heure de la patrouille donc... BUFFY !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:33

[ La suite chez vous ? Tu ouvres le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 72
Clans : Bien
Date d'inscription : 24/04/2007

Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:46

Hj: Ok je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe à la pizerria Empty
MessageSujet: Re: Passe à la pizerria   Passe à la pizerria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe à la pizerria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Sunnydale • :: • Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser