| - Flood #1 | |
|
+10Autumn Riverson Willow Rosenberg Chelsy Evans Léa Halbawachs Ethan Carter Bill Kaulitz Angel Anna Castell Lynn Wiltes Buffy Summers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers Beautiful Slayer
Nombre de messages : 370 Clans : Slayers Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 13:14 | |
| Moii accro a Buffy forever sans oubliée Angel, j'aime bien Greys Anatomie mais sans plus. Et Les frères Scott sinon | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
Nombre de messages : 330 Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 13:20 | |
| Buffy & Angel = Culte !LoOl !
Grey's= ma nouvelle dogue.
OTH: j'aime pas trop non plus lol | |
|
| |
Léa Halbawachs † Final Destination Sparkling Angel †
Nombre de messages : 110 Age : 38 Clans : FaNtOmE Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 15:37 | |
| Moi je suis accro à BONES, Grey's Anatomy, Buffy ^_^, LOST et Prison Break Buffy, on cherche Willow EDIT: Je suis absente du 6 au 16 | |
|
| |
Maya Spe Invité
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 16:01 | |
| GREEEEEEY'S!!! Mdr je suis a fond dans cette série la. Et aussi dans Buffy (bien sur), HEROES!! One Tree Hill, et un peu Gilmore Girls et Smallville. Sans oublier How I Met Your Mother, le retour d'Alysson Hannigan! (alias Willow pour les incultes mdr) |
|
| |
Nash Valley Sweet Dream Sucker
Nombre de messages : 46 Age : 34 Âge : 19 ans Clans : Tueuse Potentielle Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 18:56 | |
| Moi je suis accro qu'a une et unique série depuis l'arrête de Buffy sur vrak c'est Les frères Scotts. J'adore!!!!!J'écoute Lost un peu aussi mais sinon rien d'autre je suis pas une fille à tv ^^ | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 70 Clans : Sorcières Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 21:54 | |
| - Léa Halbawachs a écrit:
- Moi je préfère Lincoln et T-Bag
T-Bag!!!?!! T'as vu la saison 2?? Sinon Bones dans quelques minutes | |
|
| |
Maya Spe Invité
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 23:06 | |
| Vive Vrak Tv Dum di dum di dum j'attends encore que quelqu'un vienne me voir à la gare rouière, je peux pas poster ailleurs avant d'être arrivée à Sunnydale mdr |
|
| |
| Sujet: Re: - Flood #1 Ven 6 Avr - 23:11 | |
| Si tu peux postée alleurs lol ta le droit d'être a plusieurs endroit =D | |
|
| |
Chelsy Evans .::• Black Pearl •::.
Nombre de messages : 50 Clans : Tueuse potentielle Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Sam 7 Avr - 13:00 | |
| pr lé fans de prison break g vu la saison 2 déja y a l'acrobate ki meur é abruzzi il se fé choper .. mé g vu ke le débu jusko 7ème épisode je croi ou le 8ème jsé plu ^^ mOua en série je sui tro fan de Buffy (ma série préféré), Dawson, OTH, Veronica Mars, Charmed, Un Dos tres, Bones, Smallville et Prison Break | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: - Flood #1 Sam 7 Avr - 16:31 | |
| Oh si tu n'as pas vu la suite de prison break FAUT que tu regarde c'est trop trop bien. Moi je vien de regarder le dernier episode de la saison 2 Mercredi, Mon dieu ce qu'il s'est passé un truc de OUF koi, Sinon chealsy continu au moin jusqu'au 10 ya les retrouvaille Michael et Sara mais pas pour longtemps, tu verra encore leur retrouvaille episode 16 y va se passer un truc si tu veux.. - Spoiler:
Michael va embrasser Sara, First KISS saison 2 et ça se passe dans la salle de bain d'un train, c'est vraiment meilleure que le premier de la saison 1 mdr!!
Et il vont se separer episode 20, et se retrouver encore episode 22 lol, Mais malheureusement pour un bref moment - Spoiler:
Michael va se sacrifier pour Sara, en s'accusant d'un meurtre qu'il a pas commi, Sara a tuer Kim Bill (YESSSS!! enfin debarassé du chintok mdr) et Michael pour la sauver de la prison (Elle y a deja echapper une fois grace a son pere, et une deuxieme foi grace a Kellerman) s'est accusé du meurtre , il sont vraiment amoureux , Sinon Linc est enfin Libre, avec un grand "L" grace à qui? ... KELLERMAN (eh ouais qui l'aurait cru xD) ...Bellick est enfermé a SONA ( la prison au Panama où Michael va être enfermer pour le meurtre de Sara. SONA est le nom du dernier episode aussi) et Mahone aussi enferméa cause d'un piege que lui a tendu Michael
Voillaa!! VIVEMENT LA SAISON 3 BIENTOT | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
Nombre de messages : 330 Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Sam 7 Avr - 21:45 | |
| Rolala !! LoOl !! Qui a vu la saison 3 de Grey's ?!
Ps:Hier David trop Beau dans Bones ! Surtout dans le dernier epi quand il avait tout pleins de blessures !! HOT !! XD | |
|
| |
Maya Spe Invité
| Sujet: Re: - Flood #1 Sam 7 Avr - 22:02 | |
| Moi j'ai vu la sason 3!!! |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: - Flood #1 Sam 7 Avr - 22:36 | |
| Ah t'es pour quel couple et c'est qui tes persos fav' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Flood #1 Sam 7 Avr - 22:43 | |
| je m'incruste xD Moi mon perso préferée arf me rapel jamais de son prénoms mais c'est l'actrice c'est Katherine Heigl | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 0:41 | |
| C'est Izzie Stevens Moi mes persos c'est Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey). | |
|
| |
Maya Spe Invité
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 1:49 | |
| Hmm... J'ai toujours aimé le couple Izzie-Alex alors j'aimerais bien qu'ils retournent ensemble et question persos favoris je dirais Meredith et George même si j'aime la plupart des personnages! |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 2:18 | |
| George m'enerve trop dans la saison 3 !
Mais mon couple Der-Mer !! Trop mignons ensemble ! Ils me rappellent trop Buffy & Angel !!Xd | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 2:19 | |
| - Angel a écrit:
- Ps:Hier David trop Beau dans Bones ! Surtout dans le dernier epi quand il avait tout pleins de blessures !! HOT !! XD
Ah trooop sexy avec ses bleus!!! ... Je crois que je bave:scratch: vivement vendredi prochain voir | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 2:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 34 Âge : 19 ans Clans : Tueuse Potentielle Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 19:13 | |
| Et moi qui sait même pas c'est quoi Bones... J'ai l'air d'une vrai retarder faut croire! | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 20:36 | |
| PTDR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 21:04 | |
| Et en plus Angel rit de moi Youaaaaaainnnn Je suis triste la! | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 23:15 | |
| Nan je me moque pas de toi ! Je n'oserai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: - Flood #1 Dim 8 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Flood #1 Lun 9 Avr - 4:15 | |
| Aouis, il est méchant avec moi!
Allez la grande tueuse donne lui la fesser car moi je peux pas au risque de me faire revirer dans mes culottes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Flood #1 | |
| |
|
| |
| - Flood #1 | |
|