| boit un coup [pv angel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz *vampire a la gueule d'ange*
Nombre de messages : 153 Âge : 18 Clans : vampire avec un âme tourmenté et maudit a vivre éternellement Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:12 | |
| bill etait assit sur un pierre tombale de quelqu'un il avait un poche de sang qu'on lui avait donner a l'hôpital car il connaissait quelqu'un la bas il se mis a boire la poche doucement il senti alors un présence pas tres loin mais il ne bougea pas il resta la a boire le sang de la poche , de dos on aurait dis une fille et comme la personne arrive de la il ne pouvais que prendre bill pour une fille et on ne pouvais pas voir la poche de sang qui etait entrain de boire il ne se tourna meme pas | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
Nombre de messages : 330 Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:21 | |
| Angel marchait traquillement jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette assez féminine.Il s'approcha et pouvait sentir l'odeur du sang humain. Il resta planté derriere la personne,les mains dans les poches.
-"Tu pourrais manger proprement au moins !" | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Âge : 18 Clans : vampire avec un âme tourmenté et maudit a vivre éternellement Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:24 | |
| tu pourrait dégager aussi si ca te dérange ... bill avait un voix assez féminine aussi il se faisait souvent passer pour un fille avant pour avoir ces victimes c'etait vraiment pratique en tout cas mais la avec son âme sa ne lui servait a rien du tout qu'es qu'un vampire comme toi viens faire ici ta pas un fille a tuer ou tuer un de t'es semblable | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
Nombre de messages : 330 Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:30 | |
| Angel adorait l'arrogance des vampires,surtout les nouveaux.Il sentit que ce vampire n'était pas comme les autres,il sentait son âme.
-"Je ne suis pas semblable à eux et il y a bien longtemps que je ne tue plus d'etre humains ! Tu devrais boire du sang de porc normalement!"
Il se mit en face de lui,en regardant ses chaussures puis le regarda.
-"Ton ame n'est pas trop tourmentée ?!"
Il sourit légérement. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:39 | |
| je bois se que je veux c'est clair , si tu veux te rabaisser a boire du sang de porc fait le mais ne me fait pas la moral sur se que je bois tu n'es pas mon père bill releva la tête posent la poche de sang a coté de lui angel lui avait couper l'appétit il le regarda sans sourire ca te regarde pas ok ... il etait froid avec tout le monde et angel n'aller pas échapper a la regle | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:43 | |
| Angel croisa les bras.
-"Hou ! Le petit joue les caïd !"
Il se baissa pour se mettreà sa hauteur.
-"Tu te rends bien compte que meme si tu as une âme je vais etre obliger de te réexpédier en enfer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:50 | |
| je ne joue a rien et encore moins avec un grand abruti comme toi il se leva angel ne lui faisait pas peur et le rabaisser ne servait a rien tu peux toujours essayer sa doit faire six fois que j'essaye de me tuer par tout les moyen alors te gene pas il s'avance et poussa angel pour passer | |
|
| |
Angel † Soul Boy †
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Jeu 29 Mar - 23:56 | |
| Angel l'attrapa par le col de sa veste.Il lui murmura au creux de l'oreille:
-"Ton tourment sera le meilleur des chatiments ! Ne me défie pas c'est un conseil !"
Il le lacha en le poussant et s'en alla.
-"Surtout en ce moment !"
Puis il disparut dans la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] Ven 30 Mar - 0:00 | |
| bill le regarda l'écoutent sans réaction puis il lui dit de ne pas le défit bill se mis a sourit car a chaque fois qu'on lui interdisait ou déconseiller de faire quelque chose il le faisait comme un tête de mule qu'il etait un châtiment .... le seul châtiment que j'ai c'est d'avoir perdu quelque chose il le regarda partir *si il a problème il n'a qu'a le régler et se défouler sur quelqu'un d'autre le suis un punching ball* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un coup [pv angel] | |
| |
|
| |
| boit un coup [pv angel] | |
|