| dort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz *vampire a la gueule d'ange*
Nombre de messages : 153 Âge : 18 Clans : vampire avec un âme tourmenté et maudit a vivre éternellement Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: dort Ven 30 Mar - 0:06 | |
| bill etait allonger sur un matelas par terre ou il dormait dans un couverture assez chaud avec un oreiller c'etait pas le grand luxe mais c'etait assez pour dormir , il avait aussi un sorte de frigo ou se trouver des poche de sang et sous son oreille se trouver un pieu qu'il tenait fermement en main il écoutait son Mp3 ou se trouver les chanson de son ancien groupe disparue sa l'aider a se souvenir de tom , mais sa le torturer aussi d'un autre coté | |
|
| |
Lynn Wiltes
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:07 | |
| Le charmente Lynn était de sortie ce soir là. Elle avait beaucoup réfléchis sur ses projets. Lynn marchait de façon rythmée, elle regardait les alentours un pieu à la main. Puis de loin elle aperçut un espèce de caveau. Elle se dirigea donc vers celui là et y entra ne remarquant pas de suite Bill qui était coucher plus loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Âge : 18 Clans : vampire avec un âme tourmenté et maudit a vivre éternellement Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:10 | |
| bill dormait profondément mais avec une oreille tendu comme meme il senti la présence de la jeune femme mais il resta allonger il avait la flemme de se lever puis il etait fatiguer il mis sa tete sous l'oreiller | |
|
| |
Lynn Wiltes
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:14 | |
| Après etre entré un peu plus profondément dans le caveau elle y remarqua la présence de Bill. Elle s'approcha de lui, tout doucement, tenant son pieu bien férement a la main. Puis elle le tourna et se mit sur lui, lui tenant les mains elle dit.
- Bonsoir toi ! J'espère que t'es d'humeur à rejoindre tes frères en enfer !
Elle avait dit cela, d'une manière joueuse et sec en meme temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:19 | |
| * on peu jamais dormir ou quoi * bill qui dormait sur le ventre donna un grand coup de cul pour jarter la jeune fille j'ai qu'un seul frère alors laisse moi dormir pépère ok déjà que l'autre ma fait la moral parce que j'ai une âme et de je boit des poche de sang alors si en plus un meuf essaye de me tuer c'est bon j'ai ma dose il se mis sur le coter remontent sa couverture | |
|
| |
Lynn Wiltes
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:25 | |
| Lynn se releva et le regarda intriguée
- C'est bon relax ! Bonjour la bonne humeur quoi !
Elle se nettoya les pantalons puis fit une grimace entendant qu'il buvait du sang en poche.
- Ah...Ouais, mais alors tu me serres a rien...non attend..
elle se mit a réfléchir puis ajouta
- Juste...tu es de quelles cotés..? | |
|
| |
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:31 | |
| relax ... tu me saute dessus pour me tuer au réveille et je devrai être relax ....
il la regarda dans les yeux
j'ai pas envie de te servir a quelque chose
il se recoucha encore une fois
coté de quoi ? | |
|
| |
Lynn Wiltes
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:38 | |
| Lynn le regarda, elle fit un petit sourir et ajouta.
- Et alors ? etre relax c'est pas un énrome effort a ce que je sache !
Elle suivit son regard
- Ah. mais de toute manière j'allais pas te demander ton avis !
Elle le regarda se recouchez et ajouta
- A ton avis ! tu es du bon..ou du mauvais? | |
|
| |
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:43 | |
| je fait pas d'effort pour les filles qui me saute dessus comme ca il la regarda encore t'as pas autre chose a faire que me faire chi*r il s'assit sur le matelas s'étirent si je dit neutre c'est pas bon | |
|
| |
Lynn Wiltes
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:46 | |
| Lynn le regarda
- Dacord, Bref !, Merci pour se renseignement !
- Je vais donc te laisser dormir !
- Et encore désolé du déranngement !
elle fit un petit sourir puis se retourna et partit | |
|
| |
| Sujet: Re: dort Ven 30 Mar - 18:50 | |
| merci il se rallongea essayent de se rendormir mais c'etait dure en plus il avait faim il se leva habiller d'un simple calson il se dirigea vers son frigo et il sortie un poche de sang qu'il se mis a boire en marchent un peu s'étirent aussi * j'ai la poisse ou quoi il on une dent contre moi * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dort | |
| |
|
| |
| dort | |
|