• Slayers Générations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Slayers Générations •

Et Si buffy était revenue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 9
Clans : Tueuse Potentielle
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58

Kennedy avait passé une heure à attendre à l'aeroport. Fatigué d'attendre, elle avait prit un taxi qui la ramena devant la villa des Summers. Le chauffeur l'aida à sortit ses deux valises du coffre puis lorsque Kennedy l'eu payé il s'en alla. La tueuse potentielle prit alos ses bagages et alla vers la maison. Kenndy ne se donna pas la peine de sonner mais rentra comme ça dans le hall de la maison. Elle possa ses valises et soupira.

"Eh oh ya quelqu'un je suis de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:31

Buffy qui avais entendu la porte s’ouvrir aurais pensée trouvée Willow puisqu’elle n’avais pas pris le temps d’allée voir si elle était rentrée, elle vis alors Kennedy dans le hall elle descendit les marches et fit un sourire

-Kennedy quel surprise..

Elle la pris dans ses bras quelques secondes et ensuite la regarda, elle semblais fatiguée de ce long voyage, et visiblement sois c’était une surprise, sois willow avais oubliée de prévenir Buffy alors la ça en restée d’autant plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Angel
† Soul Boy †
Angel


Nombre de messages : 330
Clans : A eu sa rédemption ! Si si ! ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:06

Angel était dans la cuisine en train de préparerà manger pour Buffy,à vrai dire,elle ne connaissait pas tellement ses talents de cuisinier et il avait voulu lui faire plaisir,alors il préparait des lasagnes que Cordy & Wes adorait.Bref...Il sortit de la cuisine en entendant que quelqu'un était entré dans la maison.
Il s'approcha et ne reconnu pas la personne,il regarda tour à tour la jeune fille puis Buffy.


-"Bonjour !" finit-il par dire...Il ne savait pas trop quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heavell-City.activebb.net
Buffy Summers
Beautiful Slayer
Buffy Summers


Nombre de messages : 370
Clans : Slayers
Date d'inscription : 26/03/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:29

Buffy elle était partie se changée du temps qu’Angel préparée a mangée, elle le regarda et fit un legez sourire puis attendit la réactions de Kennedy. Elle est Buffy ne c’était pas toujours entendu, puisque Kennedy se croyait au dessus de tout le monde, cordélia en pire, a vrai dire Buffy avais toujours connu Cordélia désagréable enfin au début, mais après elle était devenue sympathique quand elle était sortie avec Alex, m’enfin tout ça était de très courte durée. Elle regarda Kennedy puis Angel elle avait envie d’allée a côté de lui mais Kennedy était face a elle donc elle ne pouvait pas partir a côté d’Angel tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-generations.jeun.fr
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 9
Clans : Tueuse Potentielle
Date d'inscription : 24/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

Kennedy regarda Buffy puis Angel, qu'elle ne connaissait pas puis eu un petit sourire.

"J'avais envoyé un telegramme hier à Willow pour que quelqu'un vienne me chercher. C'etait le seule moyen de communication dans la foret amazonienne. Vous savez pourquoi ses Tueuses sont obligé de habiter un coin perdu comme celui-là. Meme mon portable ne captait pas et en plus il n'y avait pas internet."

Kennedy prit un air effaré. Elle qui avait toujour vecu dans un chateau et qui avait une ail pour elle toute seule s'etait sur que la vie en pleine foret tropical etait rude.

"Enfin bref. Quand je suis arrivé à l'aeroport de Sunnydale j'ai attendu pendant une heure et j'ai du appeller un taxi."

Enleva son manteau et puis l'accrocha au porte-menteau du hall. Puis elle se tourna vers Buffy et la regarda avec son air superieur.

"Au faites, tu saurais pas ou est Willow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Slayers Générations • :: • Quartier Résidentiels • :: Villa Des Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser